Mes 5 petits bonheurs…

Bonheur n°1: passer un petit dimanche tranquille, entre bricolage et promenade ensoleillée…finir nos DIY et profiter de la sortie réapprovisionnement en peinture pour enfiler mes petites chaussures d’été et prendre un peu le soleil !!!

blog mariage, petites chaussures d'été, mes petits bonheurs de la semaine

Mlle bride

Bonheur n°2: préparer les valises pour notre wedding départ et en profiter pour ranger un peu l’appartement et faire du tri…

blog mariage, polabox, mes petits bonheurs de la semaine

Mlle bride

Bonheur n°3: se faire surprendre à la sortie du travail par les copains et leur chouette surprise, et enchainer sur un petit diner…une super soirée !!! Merci les amis  <3  !!

Bonheur n°4: retrouver La jolie Ludivine pour un cours de danse génial, rire de mes chaussures de playmobil et partir pour une virée en autolib  ;-)

Bonheur n°5: recevoir de chouettes messages pour notre dernière semaine avant le D day, finir de préparer nos surprises et notre déco et s’entrainer à danser dans le parking de notre immeuble pour avoir un peu de place ;-)

Laisser un commentaire