Mes 5 petits bonheurs…

Bon alors ce dimanche, mes petits bonheurs sont un peu  particuliers…et oui mariage oblige !!!! Quelle journée magique et magnifique, nous avons passé !!! Promis je vous en raconte plus très vite…

Bonheur n°1: Me marier !!!! Devenir Mme Bride…du bonheur, du bonheur et encore du bonheur…

Bonheur n°2: découvrir la première photo de Pierre et en avoir les larmes aux yeux…

Bonheur n°3: me reposer en famille et avec mon petit mari et en profiter pour passer un peu de temps avec mes amis que je ne peux malheureusement pas voir autant que je le voudrais…

Bonheur n°4: rentrer à la maison et installer le chouette cadeau de ma maman et ma sœur pour notre mariage…et avoir sous les yeux tous les jours, un bout de notre mariage et des gens qui comptent pour nous…je vous montre ça très vite…

Bonheur n°5: vous préparer un chouette nouveau blog grâce aux talents de mon chéri…encore un peu de patience et je vous fais découvrir tout ça !!!! J’en ai des choses à vous montrer !!!! J’ai hâte…

2 réflexions sur “Mes 5 petits bonheurs…

Laisser un commentaire

