Mes 5 petits bonheurs…

Bonheur n°1: passer un peu de temps avec mon amoureux pour se retrouver et parler de nous, de notre avenir et de notre engagement…

Bonheur n°2: retrouver Hélène aka Fi(lle)ancée pour une comédie musicale un peu spéciale et rire…

Bonheur n°3: sortir du boulot et retrouver mes collègues pour aller boire un verre en l’honneur de notre mariage qui approche !!

Bonheur n°4: recevoir ma box d’avril et sourire en découvrant tous les trésors qu’elle contient…elle était faite pour moi celle-ci…

Bonheur n°5: profiter des premiers rayons de soleil et prendre mes pauses déjeuner au soleil avec mon chéri…le rêve !!!

Mlle bride

Mlle bride

photo 2 photo 3

Laisser un commentaire

