Mes 5 petits bonheurs…

J’avoue ne pas être très active sur le blog ces derniers temps et malheureusement, ce sera encore le cas pour tout le mois qui arrive mais c’est pour la bonne cause… et oui notre joli mariage se rapproche très vite et nous sommes bien occupés !!! Promis, j’essaie de publier le plus possible et en attendant de chouettes articles, je vous laisse avec mes petits bonheurs…

Bonheur n°1: retrouver mon amoureux et mon petit chez moi après un evjf génialissime !!!! Et repenser à ces bons souvenirs…

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°2: recevoir un joli courrier et sourire en lisant l’enveloppe  ;) Merci Ludivine

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°3: retomber en enfance le temps d’un grignotage !!!

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°4: me dire que dans 3 semaines…on sera de jeunes mariés…

Bonheur n°5: passer un peu de temps à profiter du soleil, se balader et rentrer avec de jolies fleurs colorées…

Mlle bride

Mlle bride

photo 5(3)

Laisser un commentaire

