Mes 5 petits bonheurs…

Bonheur n°1: Prendre un peu de temps pour moi, au milieu de toute cette agitation des préparatifs… au programme sieste, bain, câlins avec mon chat…bref le bonheur !!

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°2: Recevoir un magnifique faire-part de ma super copine Adeline !! Que j’ai hâte de partager avec ces deux amoureux leur grand jour !!!

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°3: Profiter de ma pause déjeuner pour aller récupérer l’alliance de mon chéri et passer un chouette moment dans un magnifique endroit…

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°4: Finir mon plan de table et bien avancer dans les dernières petites choses…ouf on en voit le bout !! (pas de photo…je garde tous mes secrets bien au chaud, car je connais quelques petites curieuses qui aimeraient en savoir plus et à qui je réserve mes surprises…)

mylittlebox

mylittlebox

Bonheur n°5: retrouver ma maman pour un chouette weekend à la recherche de la robe parfaite pour elle pour le 04 mai  ;)

Laisser un commentaire

