Petits jeux entre amis

Hello les filles, aujourd’hui je m’intéresse aux animations de mariage !!!

Tout un programme, non ? Bon, pour parler franchement, c’est pas du tout mon truc mais il faut bien avouer que si vous ne voulez pas que tous vos invités piquent du nez dans leurs assiettes, il faut quand même avoir prévu quelques petites occupations entre les plats.

Oui parce que tata Odette qui s’affale d’ennui dans son assiette, ce n’est pas du meilleur effet…  :s

Et en ce qui concerne notre big day à l’amoureux et à moi, on sèche !!!!

Et oui pas question de placer les jeux types des mariages…genre chaises musicales et tout ce qui va avec (ou alors je meures…) mais en même temps, trouver de petites choses sympas et pas ringardes c’est pas si simple !!!!

En farfouillant un peu sur internet, on trouve de tout…du bingo, au jeu de la jarretière et même des jeux très étranges dont je tairai ici l’existence…bref rien de bien folichon !!!

Bien sur, je sais que mes témoins de choc nous préparent quelques surprises mais il faut tout de même quelques idées pour occuper mes petits invités chéris…

Alors si vous avez des idées de génies, je prends… A vos plumes les filles, je compte sur vous !!!

Publicités

9 réflexions sur “Petits jeux entre amis

  1. J’avoue que je compte pas mal sur mes témoins pour faire des surprises et animer le tout!! Ensuite, on a décidé de commencer le repas par une surprise, puis de tout de suite commencer la musique pour que les gens dansent avant le plat (on aura pas d’entrée) histoire de mettre l’ambiance dès le départ! Peut-être aussi qu’on fera notre première danse avant le dessert, histoire de « couper » un peu le repas :) Et je réserve une petite surprise à mes invités :)) (enfin plus ça approche plus je me demande si je vais vraiment la faire lol!!)

  2. Nous aussi on veut ouvrir la danse avant le dessert pour dynamiser un peu la soirée. J’ai hâte de connaître ta surprise à tes invités…Dis tu me racontes lundi ?? ;)

    En tout cas, on est toutes dans la même galère à ce que je vois…

  3. Coucou les brides to be, alors moi j’ai fait ça au mariage d’une copine. Ce n’est pas vraiment une animation mais ça permet d’engager la conversation plus facilement. Chaque personne de la table avait une jolie carte, j’y avais mis 5 petites phrases correspondant à un trait de caractère ou un parcours de vie d’une personne sur la même table (untel est parti vivre à Bali, untel fait de la boxe….).

  4. Une amie avait prévu des petites cocottes avec des devinettes, une cocotte par table. Chaque table devait donner ses réponses aux devinettes et la table gagnante était nommée à la fin du dîner. Exemple de question : combien de mariages célébrés en France en 2011? Cela permettait de bien briser la glace au début du dîner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s