Merci….

Parce qu’on ne dit jamais assez merci à ceux qu’on aime et qui nous entoure tous les jours…et parce qu’on ne se rend pas toujours compte de la chance que l’on a d’avoir des proches au top… j’ai eu envie, en ce début d’année 2013, de remercier mon amoureux, ma maman, ma sœur, mes supers copines et toutes ces personnes qui me font me sentir bien toute l’année…

Merci de me supporter et me soutenir dans mes envies folles…

Merci d’être là quand mon moral n’est pas au beau fixe et que je passe des heures pendue au téléphone à vous écouter me réconforter…

Merci de réagir vite et bien quelque soit la situation pourrie que je vous impose… (pensée pour un essayage un peu particulier  ;)   )

Merci d’être ce que vous êtes et de m’aimer aussi fort…

MERCI !!!!

Et merci à mes petites lectrices qui m’offrent des bonheurs quotidiens à la lectures de leurs mails et petits messages si agréables…

Mlle bride

Mlle bride

 

Laisser un commentaire

