Mes 5 petits bonheurs

Bonheur n˚1: être en vacances avec mon amoureux, en profiter pour se reposer à la maison, faire toutes les choses que l’on repousse depuis pas mal de temps et surtout profiter l’un de l’autre.

Mlle bride

Mlle bride

photo(5)

Bonheur n˚2: Partir passer quelques jours à Nancy chez ma maman, profiter de la neige et de ma jolie ville…faire des balades et de jolies photos, retrouver des lieux chargés de souvenirs d’enfance pour moi et en recréer des nouveaux avec mon amoureux…

Mlle bride

Mlle bride

photo 4(4)

Bonheur n˚3: ramener de chouettes gourmandises à la maison pour prolonger un peu les vacances…

Mlle bride

Mlle bride

photo 2(5)

Bonheur n˚4: envoyer une bonne partie de nos faire-parts, commencer à recevoir de jolies réponses et être plus que touchés de voir autant de gens aimer leur courrier…avoir la larme à l’œil en lisant quelques messages reçus sur mon téléphone…merci pour toutes ces belles réactions…ils sont top top top mes invités   ;)

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n˚5: faire une chouette balade en amoureux pour admirer et jouer avec toute cette belle neige parisienne et redevenir des enfants…

Mlle bride

Mlle bride

photo 3(7) photo 4(5) photo 5(2)

3 réflexions sur “Mes 5 petits bonheurs

  1. Dis moi pas que c’est pas vrai ?
    Tu es lorraine ET tu te maries le 4/05/13 ?

    Nous sommes donc deux ! Paris regorge d’ex nancéennes se mariant à cette date !

      • Non, trop compliqué pour nous d’organiser les choses de si loin ! On se marie à Paris pour la mairie, et une salle dans le 77 pour la fête !

Laisser un commentaire

