Mes 5 petits bonheurs…

Bon j’avoue ces derniers temps, je vous ai un peu délaissées… Mais entre les préparatifs du mariage qui me demandent pas mal de temps et une petite baisse de forme, j’ai préféré me mettre en mode off le temps de me reposer et de revenir en pleine forme !!!!

Alors en attendant de publier de jolis articles, voici quelques petits bonheurs de mon quotidien…

Bonheur n°1: rentrer passer le week end en famille, organiser et profiter d’une chouette soirée pour l’anniversaire de ma petite soeur en charmante compagnie et découvrir et caliner l’adorable petit Jules qui est venu agrandir la famille il y a quelques mois déjà…bref que du bonheur !!

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°2: passer la semaine à la maison à me reposer et à reprendre des forces avec mon petit chaton, et recevoir une box géniale !!!

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°3: réessayer ma robe avec tous mes accessoires, me trouver belle et avoir hâte d’être au jour J et que mon amoureux me découvre. Avancer dans les préparatifs et voir notre joli jour qui prend forme et se rapproche à grands pas…

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°4: partir boire un verre avec les copains comme ça à la dernière minute et passer une super soirée à rire et à papoter.

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n°5: profiter d’un dimanche tout gris et tout tristounet  pour déjeuner avec la famille, dîner avec les copains et imprimer nos faire parts.

Laisser un commentaire

