Bonne année !!!!!!

2012 fut une chouette année de fiançailles !!! Remplie d’amour et d’émotions…

Des rencontres, de beaux moments partagés avec mes proches, encore et toujours plus de complicité et d’amour avec celui qui partage ma vie… et bientôt une journée spéciale pour nous deux   <3   !!!

Comme dirait la jolie Hélène… mon année de mademoiselle vient de se terminer et mon année de madame commence !!!

Un beau programme en perspective !!!!

Je vous souhaite le meilleur, le plus beau, de l’amour, de la joie, des bonheurs en pagaille… bref le top pour cette belle année 2013 qui commence…

Une année remplie de joies et de bonheurs nous attend j’espère…

Mlle bride

Mlle bride

A très vite les poulettes pour de chouettes aventures wedding…

6 réflexions sur “Bonne année !!!!!!

Laisser un commentaire

