Mes 5 petits bonheurs

Bonheur n°1:  passer une bonne partie de ma journée à finir mes cadeaux de Noël, trouver de petites choses pour mon amoureux pour le faire patienter avant son vrai cadeau…et rire toute seule dans les rayons en imaginant sa tête quand il ouvrira ses paquets…

Bonheur n°2: avoir milles choses à faire, se sentir bien utile au travail en cette fin d’année et avoir de beaux projets en tête pour la nouvelle année qui arrive.

Bonheur n°3: sortir du travail et faire un petit tour dans les boutiques avec sa petite collègue qui avait bien besoin de se changer les idées…et voir un petit sourire sur ses lèvres avant de se séparer…Xmas is magic !!!

Bonheur n°4: se remettre à fond dans les préparatifs du mariage, y prendre du plaisir et imaginer notre si beau jour qui approche…

Bonheur n°5: finir ma semaine de boulot par une super soirée avec l’équipe de mon chéri, rire encore et encore, manger, trop manger même et rire encore…

Laisser un commentaire

