Mes 5 petits bonheurs…

Bon j’avoue avoir été très silencieuse cette semaine… mais je n’ai pas vraiment eu le choix…une bonne sinusite et pas mal de boulot ont eu raison de moi   :s

Promis pour cette nouvelle semaine qui s’annonce plus sympa, je vous prépare de jolis articles…

 

 

Bonheur n˚1: passer une soirée avec mes collègues et poser avec le père noël !!!

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n˚2: Poursuivre mes achats de noël, m’amuser des petits cadeaux que je compte offrir à mes proches et me régaler de l’esprit de Noël…

photo 1(5)

Mlle bride

Bonheur n˚3: passer du temps à la maison pour me reposer et profiter de mon chaton, dormir et penser un peu à moi.

Mlle bride

Mlle bride

Bonheur n˚4: recevoir de petits cadeaux…

photo 4(3)

Mlle bride

photo 3(5)

Mlle bride

Bonheur n˚5: être invitée par la jolie Hélène aka Fi(lle)ancée pour un super thé de Noël, passer un très bon moment entre filles avec Ludivine Les salons et Hélène… et surtout être trop gâtée… c’est chouette Noël en avance !!!!

Mlle bride

Mlle bride

Laisser un commentaire

