Mes 5 petits bonheurs

Bonheur n˚1: finir mon calendrier de l’avent home made pour ma maman et ma sœur et me marrer en imaginant leurs têtes quand elles découvriront chaque jour leur petite surprise…

Bonheur n˚2: découvrir les photos de notre session look at the lovely bride/look at the lovely groom et m’amuser à rédiger le petit article qui va les accompagner… Hâte de vous montrer tout ça…    ;)     (Photo: Vovies Photography)

Bonheur n˚3: commencer ma liste au père noël…Xmas is coming   ;))

Bonheur n˚4: voir notre jour se rapprocher et plein de belles choses se mettre en place…

Bonheur n˚5: récupérer une petite boule de poils, le voir découvrir sa nouvelle maison, s’amuser de le voir évoluer dans son nouvel environnement.

Mlle bride

Mlle bride

Une réflexion sur “Mes 5 petits bonheurs

Laisser un commentaire

