Mes 5 petits bonheurs…

Bonheur n°1: Passer une journée en amoureux en mode cocooning, paresser à la maison, partir se balader, profiter de moments en amoureux et se dire qu’on est vraiment bien tous les deux…

Pianos magiques by Mlle bride

Bonheur n°2: recevoir une jolie box pleine de choses pour avoir bien chaud…et préparer un colis pour ma sœur et ma petite maman pour  les faire patienter jusqu’à noël !! Hâte de savoir s’il va les faire sourire…

Mlle bride

Bonheur n°3: Vous préparer une belle surprise pour tout bientôt avec les copains So Hélo, Fi(lle)ancée, et Voviesphotographies !!! Passer un super moment à bien rire et à s’amuser… j’ai hâte de vous faire découvrir tout ça !!!

Fi(lle)ancée

Bonheur n°4: Prendre un petit déjeuner avec une copinette que je ne vois pas souvent et s’amuser et papoter comme deux petites folles…

Bonheur n˚5: Passer une journée géniale chez les noceuses, faire de supers rencontres avec des prestataires de talent, rire, admirer de magnifiques futures mariées…une journée magique… l’article arrive très vite !!!!!

Mlle bride

Une réflexion sur “Mes 5 petits bonheurs…

Laisser un commentaire

