Se faire des cheveux…

Bon aujourd’hui petit billet d’humeur et de réflexion sur une question existentielle…  Que faire de sa tignasse pré-wedding ????

australian women online

Ok ok,  j’avoue, mes préoccupations sont légèrement superficielles en ce moment mais franchement quand tu te réveilles 5 fois dans la nuit parce qu’en changeant de position tu t’étouffes, tu manges ou alors tu t’arraches une poignée de saletés de cheveux, tu as juste envie d’attraper une paire de ciseaux et de faire un carnage !!!!

Quand tu viens de passer 3 heures à les démêler dans ta salle de bain en mode furie (à base de « je tire dessus comme une malade et je me décroche la tête), et que ton cher et tendre te balance un « tu es coiffée là ?? », tu as juste envie de lui faire manger ta brosse…

Quand, au lieu de te réjouir de faire une balade à moto avec ton amoureux, tu focalises sur le temps qu’il va falloir que tu passes à démêler, soigner, coiffer, peigner… tes saloperies de cheveux après cette escapade venteuse…

Quand ton banquier t’appelle et te demande si tu as pris des actions chez Sephora pour expliquer toutes ces dépenses…

Et enfin et surtout, quand tes copines, collègues…te rabâchent à longueur de temps que tu as trop de la chance d’avoir de si longs cheveux, tu as envie d’hurler, de rentrer en transe et de tout couper…

misikko

Et oui, moi qui porte les cheveux longs depuis toujours, je rêve d’un carré…   :s

Pour dire, je me suis presque battue avec mon coiffeur qui refusait de me couper plus de 6 cm…

Mais alors comment faire pour les supporter encore 6 mois ????

Les filles si vous avez de jolies coiffures (faciles ^_^ car je ne suis pas vraiment douée de mes 10 doigts) je PRENDS, alors n’hésitez pas à me laisser un petit message sur mllebride@gmail.com pour me faire partager vos trouvailles…

2 réflexions sur “Se faire des cheveux…

  1. oh la la … comme je sais ce que tu vis, moi aussi je veux tout couper !!! mais pas pour tout de suite. Alors j’attache, souvent, trop souvent je crois mais c’est plus pratique. Bon courage pour les 6 prochains mois ;-)

Laisser un commentaire

