Bouquets de papier

Aujourd’hui je partage un joli coup de cœur avec vous…des jolies créations de papiers.

Si vous êtes minutieuses, douées (ce qui n’est pas vraiment mon cas) et si vous avez un peu de temps devant vous, alors vous allez pouvoir vous occuper en réalisant tout un tas de belles créations ^^

Un bouquet de mariée ou de petits bouquets de demoiselles d’honneur…ou même une boutonnière pour monsieur.

Wedding Chicks

Pour celles qui craquent pour l’idée mais qui comme moi ne sont pas forcément des artistes en herbe ou qui n’ont simplement pas le temps de le faire soi-même, on en trouve de très jolis sur etsy… c’est le cas de celui ci-dessus ;)

On peut aussi s’en servir pour les décorations de tables, buffets…

Et voici un petit tuto pour celles qui veulent se lancer… c’est ici.

Et voici celui des jolies fleurs roses juste au dessus…c’est par ici

6 réflexions sur “Bouquets de papier

  1. Pour le bouquet en kusudama c’est ce que je fais pour mes témoins et DH c’est pas super compliqué en fait il faut juste un peu de patience… merci pour le tuto des roses, c’est super joli !

Laisser un commentaire

