Jolie papeterie

Wouaww, que mes journées sont bien remplies !!!  J’avoue être un peu coulée en ce moment par toutes les préparations mariage.

Entre les faire-parts home made, la déco de la salle à imaginer, les démarches administratives, l’ébauche du plan de table,et j’en passe, mes journées ne sont pas assez longues pour tout faire (rappelons que, accessoirement, j’ai un travail aussi…).

Mais le bon côté des choses (en plus de m’occuper au boulot), c’est que parfois, au détour d’une recherche internet, je tombe sur un truc sympa qui pourrait bien être utile à plusieurs d’entre vous…

Aujourd’hui, l’embosseur pour nos faire-parts. Comment sublimer nos enveloppes de faire-parts avec un petit détail élégant:  notre adresse en impression relief, c’est joli non ?

Et on peut vraiment les personnaliser, on choisit une simple adresse ou bien alors un dessin, on a pas mal de choix…

Plusieurs sites vous proposent de les commander:

Horchow, blooming babies, et bien d’autres…

Une réflexion sur “Jolie papeterie

Laisser un commentaire

