Jolies vacances…

Bon j’avoue, je suis chanceuse…des vacances en septembre c’est vraiment du bonheur…

Mais il était temps aussi, on n’en pouvait plus de les attendre !!! A nous le soleil, la mer, les promenades et surtout de jolis moments à deux…

Alors je vous retrouve dans dix petits jours, le temps de faire quelques photos et de me reposer et reprendre des forces avec mon amoureux pour affronter la rentrée !!!

En attendant vous pouvez m’envoyer plein de jolis messages, pour me parler de vous, de vos histoires, de vos amoureux…bref de tout ce qui vous fait chavirer ou envie en ce moment… j’espère pouvoir lire de belles choses en rentrant ;)

A très vite…

5 réflexions sur “Jolies vacances…

Laisser un commentaire

