Une chouette idée ce bon vieux Viewmaster

Amis des années 1990 bonjour…

Un revenant est parmi nous… ça fait bien longtemps que je n’avais pas repensé à ma vieille paire de jumelle magique (Ok en anglais ça sonne tout de suite mieux mais bon à 7-8 ans, à part chewing gum je ne connaissais pas grand-chose à l’english…)

Comment ça vous ne connaissez pas le viewmaster ??? Mais si j’en suis sure… Vous avez bien dû apercevoir Mickey et toute sa clique dans ces jumelles magiques quand vous étiez petites…

En tout cas, j’ai vu passer sur etsy cette super idée pour un faire-part ou un save the date très très original !!!! Sept photos de vous avec un peu de texte, le tout joliment présenté dans sa petite boite, ça en jette non ??

Bon attention au budget quand même…ça pique un peu… ;)

Une réflexion sur “Une chouette idée ce bon vieux Viewmaster

Laisser un commentaire

