Pour la jolie Cécilia…

Aujourd’hui, une petite palette d’inspiration autour du gris et du rose poudré, pour un mariage tout en poésie et tout en romantisme…

C’est la jolie Cécilia avec qui j’échange de gentils mails depuis quelques temps, qui m’a donné l’idée de cet article. J’espère que toutes ces inspirations pourront lui servir…

L’avantage de ces couleurs, c’est qu’elles permettent pas mal de choses… On peut jouer sur le côté vintage avec de vieux livres, machines à écrire, tasses pastel pour y mettre de jolies fleurs dans les mêmes tons… Ou bien encore de petites fioles et contenants en verre…

Ou bien, on joue plutôt sur le côté romantique et baroque avec de jolis cadres photos travaillés, de petits camés… Pourquoi pas les associer avec des pompons de papiers et de la jolie vaisselle.

Bref, ces couleurs sont faites pour s’amuser et permettent toutes les fantaisies qui nous passent par la tête…

Cécilia, j’ai hâte de découvrir ce que tes jolies couleurs t’ont inspiré…  ;-)

3 réflexions sur “Pour la jolie Cécilia…

  1. rhooo !!!! merci beaucoup beaucoup!!!
    quelle douce surprise en rentrant d un (tres tres longue ) journee de travail …..

    de jolies inspirations … un peu bcp dans le theme …
    que c est joli ….
    ca donne envie de laisser un peu tomber ma these et me remettre a fond dans la deco ^^

    merci beaucoup jolie demoiselle :)

    • Très contente que ce petit article te plaise… ;) ça m’a fait super plaisir de le préparer !!!

      J’ai hâte de voir toute ta déco mais termine ta thèse, ça peut te servir un jour… ;)

      • Je me serai mariée avant d avoir fini cette fichue thèse !!

        Mais c est vrai que ça peut servir un jour…

        Rhalala tu avances un peu toi ?
        Bises

Laisser un commentaire

