Jolies robes

Bon, ce n’est pas parce que j’ai déjà trouvé ma robe que je ne dois pas vous faire découvrir de jolis modèles…

Aujourd’hui, petit coup d’œil aux robes d’Ana Quasoar, créatrice Parisienne, passionnée par la sublimation des femmes dans les plus beaux tissus…

Elle a un parcours très atypique puisqu’elle a beaucoup voyagé et suivi de nombreux cursus professionnels très différents les uns des autres… mais elle reste avant tout une véritable artiste !!!

Elle vous accompagne dans son atelier pour vous aider à déterminer ce qui vous va le mieux en terme de formes et de tissus, et je dois dire que ses créations sont assez magnifiques… Je vous laisse découvrir son univers…

Ana Quasoar
robe Albatre

Ana Quasoar
robe Anne-Claire

Ana Quasoar
robe Daphne

Ana Quasoar
Veste Dandy et jupe Fée

Personnellement j’adore la robe Anne-Claire (la 2ème). Quant à la veste Dandy, je crois que je l’aime d’amour… (Oups je crois que j’ai craqué) et vous laquelle est votre préférée ??

On la retrouve au 7 rue de la Banque 75002 Paris dans son showroom à deux pas du métro Bourse.

 

 

Laisser un commentaire

