Petites douceurs…

Pour changer un peu des éternelles dragées, j’ai fouillé partout sur le web pour trouver de petites choses à grignoter et surtout à offrir aux invités qui sortent un peu de l’ordinaire.

Bon, j’avoue qu’à mon avis, je vais pas y couper…mes grands-parents ayant tous deux travaillé pour un célèbre fabricant de dragées, je crois que je ne vais pas avoir tellement le choix… mais j’avais tout de même envie de vous donner quelques idées un peu plus originales…

On trouve beaucoup de petits gâteaux type cookies, des pots de confitures en tout genre, du miel, des petits sablés, des bonbons colorés et même des fruits… On les range dans de petits sachets ou pots tout mignons et on colle une jolie étiquette personnalisée et le tour est joué…

Ça change et ça fait du bien !!! C’est acidulé, beau et bon… Que demander de plus ???

Ça nous ressemble et les invités adorent alors on fonce et on les laisse se régaler !!!!

Une réflexion sur “Petites douceurs…

Laisser un commentaire

