Des nœuds, encore et toujours des nœuds…

Aujourd’hui les bride to be, je vous propose une palette inspiration sur les nœuds (ou flo comme on dit chez moi en Lorraine).

Bon apparemment, c’est so 2012 les nœuds-nœuds!! Mais tant pis j’en veux à mon mariage en 2013 !!!  Oh la has been…

J’avoue, j’en suis folle !!!! J’en veux à toutes les sauces… sur une bague, un pull, une robe, des chaussures… et pourquoi pas sur le groom ??? « Oh oui l’amoureux mets un nœud pap »,  « non, mais ça va pas l’amoureuse !!! Je fais ce que je veux !!! Et puis, on  va pas en mettre sur tout !!! »

Et pourquoi pas ?? Moi j’en veux partout !!!!

Et pour celles qui seraient passées à côté, on retrouve également de petits nœuds chez Holala Paris qui nous gâte de leurs petits clips à chaussures. Je vous montre les nœuds mais il y en a plein d’autres…alors on fonce sur leur boutique en ligne !!!

Laisser un commentaire

