Mes 5 petits bonheurs…

Bonheur numéro 1 :   Passer une petite journée avec ma sœur et ma mère à profiter du soleil sur ma jolie terrasse, et découvrir une jolie robe dans un petit cadeau d’anniversaire.

Bonheur numéro 2 :  Recevoir des colis dans ma boîte aux lettres remplis de petits cadeaux.

Bonheur numéro 3 :  Passer une super soirée avec toute l’équipe de la boutique pour fêter les vacances et le départ de l’une d’entre nous. Boire des mojitos framboise, dévorer un énorme burger et surtout beaucoup rire.

Bonheur numéro 4 :  Regarder un bon film au ciné en amoureux.

Bonheur numéro 5 :  Profiter de cette journée de dimanche pluvieuse pour cuisiner de jolis cupcakes colorés et tester la super recette de citronnade de Fi(lle)ancée… Merci merci pour ce bon tuyau  ;-)

Laisser un commentaire

