Les cerises de Mars

Aujourd’hui, un gros coup de cœur pour la marque les cerises de Mars et leurs créations transformables au grès des envies.

Ce sont des bijoux qu’on porte selon son humeur en headband, collier ou encore en bracelet.

On les retrouve sur leur site en ligne (ici) où directement sur leur showroom (32 rue Saint Antoine 75004 Paris).

Moi je craque pour le modèle nœud Pap’ à porter autour du cou, du poignet ou bien dans les cheveux sur une jolie coiffure un peu floue (tip top sur un beau wedd’chignon bas, non ??).

Je crois que je vais me laisser tenter très vite, dès que mes finances me le permettront (oh oui monsieur le gentil banquier, laissez-moi me faire plaisir…).

Merci à Macha et Laure pour leur gentil mail et leurs très beaux visuels.

les cerises de Mars

Laisser un commentaire

