Laissez un gentil message

Aujourd’hui, grand soleil à Paris !!!  Youhouuuuu… Enfin !!!  J’ai envie de couleurs, de peps et de bonne humeur !!

Alors voici, quelques idées colorées pour un livre d’or original et personnalisé…

Terminé le vieux livre doré et molletonné avec les angelots sur la couverture, maintenant, on a l’embarras du choix pour trancher avec le vieux livre de nos parents. Aujourd’hui c’est plutôt une machine à écrire vintage, un arbre à empreinte, ou bien carrément des 33 tours sur lesquels nos invités nous laissent quelques mots… en un mot c’est fun et ça nous ressemble !!!

wedding gest, decoration mariage et tendance

Bon, c’est vrai que l’arbre à empreintes commence à avoir été beaucoup vu mais il reste toujours super joli et sympa à accrocher chez soi après le mariage, et les invités adorent.

Plus original, on trouve des chandeliers, des recettes de cuisines annotées pour les cordons bleus ou bien encore de petits parchemins dans des bocaux ou bouteilles…

Moi j’ai un faible pour les enveloppes colorées qui cachent de petits messages qu’on peut relire et redécouvrir longtemps après… mais je n’ai encore rien décidé pour le nôtre. Pour l’instant, je garde toutes ces jolies idées dans ma tête !!!

modernwedding

girlywedding

wedding gest

Une réflexion sur “Laissez un gentil message

  1. Alors moi je vote pour les enveloppes colorées avec les petits mots!
    C’est tellement sympa de pouvoir relire après ce grand jour, toutes les petites pensées laissées par les invités!
    Ca prolonge la magie et surtout les belles émotions de ce si joli moment!! :)

Laisser un commentaire

