Mes 5 petits bonheurs…

Petit bonheur n°1:   passer une super journée d’anniversaire avec mon amoureux chez Mickey et retrouver mon âme d’enfant.

Petit bonheur n°2:   faire un picnic improvisé avec les copains et regarder le joli feu d’artifice en retard de Puteaux, en nous baladant avec de jolis lampions…

Petit bonheur n°3:   recevoir un joli cadeau des copains par la poste pour mon anniversaire…un super soin Caudalie (je le garde en réserve pour me relaxer quelques jours avant notre joli jour).

Petit bonheur n°4:   découvrir de gentils commentaires sur mes articles et surtout celui de l’amoureux…

Petit bonheur n°5:   faire une petite ballade en vélo suivie d’un picnic au bois de Boulogne et prendre enfin quelques couleurs…

Laisser un commentaire

