30 millions d’amis…

Oh qu’il est mignon ce petit chien-chien…

Et oui, les chiens et moi, c’est une grande histoire d’amour !!! Malheureusement notre petit appartement parisien ne nous permet pas d’en accueillir un… :-(  (heureusement peut être, pour m’éviter de m’entendre dire des choses du genre « oh le petit mignon mignon à sa maman » et l’affubler de tous les petits surnoms les plus niais du monde !! L’amoureux se moque bien de moi quand il m’entend parler aux petits animaux que je croise).

Mais ouf, le petit chien de maman est là quand je fais un saut en terre natale. Et il fait tellement parti de la famille, que la question de le faire participer à notre joli mariage va se poser…

style me pretty

Bon, tout mignon qu’il puisse être avec un nœud papillon, il va quand même falloir y réfléchir un peu car on ne peut pas dire que le calme soit ce qui le caractérise le mieux !!

Je n’aimerais pas devoir lui courir après avec mes talons et ma traine pour finir par me ramasser lamentablement, ou bien encore finir la soirée avec de jolies empreintes de pattes boueuses sur ma jolie robe blanche…

style me pretty

Mais franchement, elles ne sont pas super jolies ces photos avec nos gentils compagnons ?? Et eux, ne sont-ils pas trop chou avec leurs nœuds pap, couronnes de fleurs, cravates…??

Moi je craque… Si vous aussi, vous voulez faire participer votre toutou à votre joli jour, un tas d’accessoires existent pour le préparer à poser comme une star devant votre photographe !!

Sur Etsy bien sûr, on trouve de tout. Moi je vote pour le nœud papillon de couleur, à assortir au thème du mariage.

etsy

Bon je vais quand même vous présenter Filou, membre à part entière de la famille…

Comme vous le voyez, il porte bien son prénom !!!  ;-) Il est pas choupinou ??

Laisser un commentaire

