Oh oui des box…

Pour celles qui ne le savent pas encore, la folie des box s’empare de toutes les filles…

On en trouve énormément…essentiellement des box beauté ( joliebox, glossybox…), et je dois avouer, qu’après avoir testé mylittlebox je suis conquise !!!! Au passage, je remercie ma petite sœur pour ce gentil cadeau…

mylittlebox.com

Une bonne idée pour se préparer une belle trousse beauté pour le jour J (et pour en faire bénéficier ses super témoins/demoiselles d’honneur…je suis sure qu’elles apprécieront !!)

En plus des produits, de jolis petits cadeaux sont enfermés dans la boîte (petits tampons, coque iphone, petite plante…) et ça fait toujours super plaisir de recevoir de petites choses… Moi j’adore…

mylittlebox.com

Et j’ai bien l’intention de m’en servir sur mon petit cahier Wedding…

Et puis, grande nouveauté…une nouvelle box vient d’être lancée…une box pour les futures mariées !!!! Quelle bonne idée…

La première arrive en août et proposera de petits échantillons, des petits cadeaux, des DIY, des offres avec leurs partenaires, des reportages photos… J’ai hâte de la découvrir en août !!!!!

Promis je vous fais un petit article avec plein de jolies photos dès que je la reçois…

maboxdamour.com

maboxdamour.com

D’ailleurs, si un témoin ou une demoiselle d’honneur passe par ici, je pense qu’une bride to be adorerait un petit cadeau de ce genre… oh mais justement ces concepts proposent des formules cadeaux… Vraiment, ils ont pensé à tout ;-) !!!

Sources: mylittlebox et maboxdamour

4 réflexions sur “Oh oui des box…

  1. Non juin, les petits tampons sont géniaux, j’en mets partout… et j’attends celle de juillet avec impatience…
    Merci pour tes commentaires, ça fait très plaisir !!!!!!

Laisser un commentaire

