Les 5 petits bonheurs de ma semaine

Lectrice assidue de tous ces jolis blogs qu’on trouve sur internet, j’ai moi aussi eu envie de participer à cet élan de bonne humeur lancé par la Fiancée du Panda et repris par toutes les fiancées, jeunes mariées… qui nous font rêver avec toutes leurs magnifiques idées et leurs bons conseils !!!

Alors chaque weekend, je vous ferai partager mes petits bonheurs pour me préparer à affronter une nouvelle semaine…

Petit bonheur numéro 1:

se dire que pour une fois, le weekend sera de 3 jours avec l’amoureux…en profiter pour se reposer à la maison, se faire un petit ciné à 2, et prévoir de jolies journées pour fêter mon anniversaire (et mes 27 ans qui ne passent pas très bien)…

Petit bonheur numéro 2:

contacter Fi(lle)ancée pour avoir ses conseils, échanger de gentils mails et prévoir de se rencontrer sur Paris très bientôt…

Petit bonheur numéro 3:

passer une super soirée avec les copains, pour un barbecue improvisé sous la pluie…avec les grillades dans l’appartement… hummm vive l’été…

Petit bonheur numéro 4:

se promener avec chéri, samedi dans Paris et choisir un joli sac pour mon anniversaire…

Petit bonheur numéro 5:

se lancer dans la création de mllebride, tâtonner dans sa conception, écouter les conseils de l’amoureux et surtout le questionner sans arrêt pour tout comprendre… Heureusement qu’il est là mon amoureux…

2 réflexions sur “Les 5 petits bonheurs de ma semaine

Laisser un commentaire

