Hello les brides to be…

Hello les filles, je m’appelle Axelle, j’ai 27 ans, j’habite Paris et surtout je suis fiancée…

Après les larmes, les cris, l’enthousiasme de la famille, les photos de LA bague et tous les petits commentaires de nos proches (et aussi de ceux à qui on a rien demandé grrrrrr) , je me suis lancée dans les recherches en tout genre pour préparer notre joli jour d’amoureux…

Et quelle découverte…

De jolies photos de vrais mariages, plein de tendresse, de détails propres à chaque couple d’amoureux…

Quel bonheur de s’imaginer notre joli jour à notre façon…

Sans tous les codes vieillots du mariage de nos parents (maman, si tu passes par là !! mais si, elle était jolie ta coiffure, mais non merci je préfère faire à mon idée ;-)…).

Et depuis, je suis tombée à deux pieds dans la wedd’marmitte…

Impossible de passer un jour sans lire tous les beaux articles sur ces si jolis mariages et d’admirer les magnifiques reportages photos…

Alors, après toutes ces jolies inspirations, et maintenant que nos idées prennent forme, j’ai envie à mon tour de vous faire partager mes coups de cœur, mes envies, mes idées mais aussi mes conseils et mes galères…

Alors les brides to be, j’espère que ce petit blog pourra vous inspirer et vous servir à préparer vous aussi, votre si joli jour…

dire-jetaime.fr

Laisser un commentaire

